Retour

ZIIPA

Faire connaître et promouvoir la marque et ses fours à pizzas auprès de la presse et des influenceurs lifestyle et food.

Positionner les fours à pizzas ZiiPa comme l’accessoire de cuisine design recommandé pour des moments de convivialité.

Organisation d’un déjeuner presse et influence sur un rooftop avec vue sur les toits de Paris.

Influence (partenariat non rémunéré)  : 32 stories pour un Earned Media Value de 26 000 €.

Présence médiatique dans la presse lifestyle, gastronomie et maison&décoration (Cuisine Actuelle, Grazia, ELLE Déco, Journal des femmes, Home Cuisine …).
Près de 30 retombées presse – 5 millions de contacts et 126 000 € d’ Equivalent Achat Espace.

Projet suivant

Ce site a été conçu selon une approche minimisant
son impact carbone. Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie ni d’informations personnelles.
Il a été optimisé bas carbone, Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie et ne demande
pas d’informations sur des données personnelles.